cr énormisime des journées k
+5
mamat21380
seb21
kenshin
Clem
olivier21380
9 participants
Page 1 sur 1
cr énormisime des journées k
voila en cette belle après-midi de lundi de 5 juillet 2010 , je rejoint keinshin a moto pépér pour une monte de pneu pour notre stage de formation au pilotage sur de superbe monture ,appeler kawasaki , pour moi le choix ce portera sur des super corca et pour mon compère ce sera des power one , suite a cette monte le rodage s impose ; départ moto pèper corcelle les monts , velar sur ouche , cote de paque , jusqu'à dijon prenois que tout le monde aime pour le controle administratif , et on tombe sur notre titi21 , vérif des papiers et information sur l organisation , et oui les mec du mov'21 ce retrouve dans le meme groupe dans le groupe jaune , tout ce que j ai retenue c est que mardi soir c est appéro concert , c est la féte quoi
bref rendez-vous quand meme le mardi 6 juillet 2010 a 8h30 plein fait sans rétro avec une pression faite pour la piste , ni une ni deux on rentre a la maisons pour préparer les bécane pour le jour fatidique ,
voila de mon coter a quoi ca resemble , aprés avoir laver ci ci j ai laver ma moto , j ai ajouter un sponsor qui pratique de bon tarif , et op sur la remorque
la suite mardi soir
bref rendez-vous quand meme le mardi 6 juillet 2010 a 8h30 plein fait sans rétro avec une pression faite pour la piste , ni une ni deux on rentre a la maisons pour préparer les bécane pour le jour fatidique ,
voila de mon coter a quoi ca resemble , aprés avoir laver ci ci j ai laver ma moto , j ai ajouter un sponsor qui pratique de bon tarif , et op sur la remorque
la suite mardi soir
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Re: cr énormisime des journées k
nous voila donc le mardi 6 juillet 2010 au matin , moi , titi21 et keinshin sur dijon prenois , ce préparent pour le début des hostilité , réglage de la température des pneus 2.5 en aven 1.9 a l'ariére c est la meme pour tout le monde , on débute la matinée par des études de trajectoire , super instructif , l instructeur a remporter les 24h du mans en 98 , un des pilote du fameux doublé kawa , nous indique les meilleur trajectoire sur le circuit de dijon prenois et nous corrige au cas par cas , titi21 ce dépatouille pas mal , keinshin vois toute les soucie que le pilote lui reproche n tant qu a moi je suis au début tro sur l ariére de la moto au début puis ensuite je ne déhanche plus , je suis raide comme un piquet les fesse bien Serrer , lol dans l apréme je coriger mes bétises , et après nos étude de trajet , nous voila a suivre un par uns a la queux notre pilote instructeur le mec s adapte a notre allure , nous surveille dans son rétro , et nous débrife , pour la soiré repas barbec , concert et blanc casse et présentation du staps au complet , voial pour cette grosse journée bien fun
la moto de titi21 deja débarqué
keinshin qui vérifie ca pression de gomar
et voila ce qui ce passe en soiré
et voial =keinshin et kiki21 avce notr pilote qui a bu l apéro et manger avec nous
la suite demain
et voila ce qui ce passe en soiré
et voial =keinshin et kiki21 avce notr pilote qui a bu l apéro et manger avec nous
la suite demain
Dernière édition par olivier21380 le Mar 6 Juil - 20:38, édité 4 fois
olivier21380 a écrit:nous voila donc le mardi 6 juillet 2010 au matin , moi , titi21 et keinshin sur dijon prenois , ce préparent pour le début des hostilité , réglage de la température des pneus 2.5 en aven 1.9 a l'ariére c est la meme pour tout le monde , on débute la matinée par des études de trajectoire , super instructif , l instructeur a remporter les 24h du mans en 98 , un des pilote du fameux doublé kawa , nous indique les meilleur trajectoire sur le circuit de dijon prenois et nous corrige au cas par cas , titi21 ce dépatouille pas mal , keinshin vois toute les soucie que le pilote lui reproche n tant qu a moi je suis au début tro sur l ariére de la moto au début puis ensuite je ne déhanche plus , je suis raide comme un piquet les fesse bien Serrer , lol dans l apréme je coriger mes bétises , et après nos étude de trajet , nous voila a suivre un par uns a la queux notre pilote instructeur le mec s adapte a notre allure , nous surveille dans son rétro , et nous débrife , pour la soiré repas barbec , concert et blanc casse et présentation du staps au complet , voial pour cette grosse journée bien fun
je croyais que c 'etait 2.1
oui c est ca 2.1 je suis soue c ets pas facile
Oui enfin j'ai pas eu tellement de reproche et de soucis à corriger juste 2/3 trucs que je fais plus ou moins rarement, du genre faire attention aux accoups à l'acélération et aux freinages et quelques trajectoire à peaufiner comme tout le monde dans l'ensemble je m'en tire pas mal je trouve je pensais avoir plus de problème à régler,je m'attendais surtout à des remarques sur ma position et bien non même pas une ,sinon j'ai trouvé que ca donnais bien confiance le coté positif qu'à notre moniteur même quand il nous dit ce qui ne vas pas ,dans l'ensemble il a trouvé que c'était pas mal pour tout le groupe, même si on a tous eus des petites choses à coriger.
On apprend quand même pas mal de petites choses dans une bonne ambiance ca fait plaisir.
Thierry paillot, notre moniteur et pour les autres groupes il y a Christian hacquin,Frederic moreira et j'ai oublié le nom du dernier
On apprend quand même pas mal de petites choses dans une bonne ambiance ca fait plaisir.
Thierry paillot, notre moniteur et pour les autres groupes il y a Christian hacquin,Frederic moreira et j'ai oublié le nom du dernier
C'est le top ce genre de journées pour évoluer sur piste!!!
Désolé j'ai pas pu passer vous voir et demain je bosse snif
En tout cas bon CR et faites vous plaisir
Désolé j'ai pas pu passer vous voir et demain je bosse snif
En tout cas bon CR et faites vous plaisir
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Si ca peut te rassurer Seb, hier t'aurais pas vu grand chose ,on a été sur la piste toute la journée, la moitié du temps à discuter, aujourd'hui aurait été plus interressant.
Ca y est j'ai inauguré le flanc gauche , très gentillement sommes toutes, une fois les polys enlevés on ne verras juste que de discrets impact de graviers sur le reservoir
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
voila tout le monde est la
chute on écoute notre moniteur Thierry paillot
voila les moto en fil indienne , mais la qu'elle n est pas bien garée
me voila en pleine action a 350 en bas de la cuvette
d autre plus tard
Dernière édition par olivier21380 le Mer 7 Juil - 19:07, édité 3 fois
Voila bien rentré ,
que dire a part que j ai passé 2 jours super sympa en compagnie d olive et kenshin meme si le groupe jaune était un peu lent, c etait beaucoup plus cool d etre avec les 2 moviens . C est un stage tres instructif dans une superbe ambiance que je recommande a tous possesseur de kawa !!!
Desolé pour toi kenshin pour ta petite "chute" mais vraiment sans gravité c est l essentiel , et comme dis l instructeur quand tu va dans le bac a gravier lors d un tout droit toujours laisser un filet de gaz ( chose que je ne savait pas je me coucherai un peu moin con ce soir) voili voilou pour mes impressions de la journée mais je laisse place a olive le roi du Cr et des photos
que dire a part que j ai passé 2 jours super sympa en compagnie d olive et kenshin meme si le groupe jaune était un peu lent, c etait beaucoup plus cool d etre avec les 2 moviens . C est un stage tres instructif dans une superbe ambiance que je recommande a tous possesseur de kawa !!!
Desolé pour toi kenshin pour ta petite "chute" mais vraiment sans gravité c est l essentiel , et comme dis l instructeur quand tu va dans le bac a gravier lors d un tout droit toujours laisser un filet de gaz ( chose que je ne savait pas je me coucherai un peu moin con ce soir) voili voilou pour mes impressions de la journée mais je laisse place a olive le roi du Cr et des photos
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
lol oui on était les 3 plus rapide , sinon voila pour la 2 em journée , étude de la trajectoire du grand droit sortie de la ligne droite , puis roula sur 1 tour dériére le moniteur chacun notre tour en fille indienne , et l apré midi 4 session de roulage , toujours surveiller par notre paillot adjugent chef crs de métier lol
elle sont superbe nos moto hein niko
pause clop le midi , juste niko fume
voil le staf a la remise des diplome k , un mallo , des porte clé zzr pour leur 20ans , et une bouteille de rouge
trop de vert tue le vert !
Rico -
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Sympa le CR.
Fait chier pour toi kenshin mais bon si c'est pas grand chose ca va.
Le seul truc qui est dommage pour ces 2 jours et qui me choque c'est le fait de voir autant de trucs vert
Fait chier pour toi kenshin mais bon si c'est pas grand chose ca va.
Le seul truc qui est dommage pour ces 2 jours et qui me choque c'est le fait de voir autant de trucs vert
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
oui elles sont belles oliv sinon j ai eut le droit de faire les tours derriere le moniteur en serie rouge ce qui était un peut plus sympa
Je ne vois pas que du vert , il y a kenshin qui est tout rouge ; le pauvre pas de casquette le moindre brin d ombre était toujours bon a prendre.
Je ne vois pas que du vert , il y a kenshin qui est tout rouge ; le pauvre pas de casquette le moindre brin d ombre était toujours bon a prendre.
titi21- Pilote 500cc
Clair je me demande si je vais pas avoir des cloques tellement j'ai pris le soleil vivement l'hiver
Pis franchement pour ma chute j'ai toujours dit que quand tu faisais de la piste c'était presque inévitable voilà d'une certaine manière j'ai l'impression d'avoir conjurer le sort et pis la moto est intact moi j'ai rien ni au morale ni au physique donc tout va bien
Pis franchement pour ma chute j'ai toujours dit que quand tu faisais de la piste c'était presque inévitable voilà d'une certaine manière j'ai l'impression d'avoir conjurer le sort et pis la moto est intact moi j'ai rien ni au morale ni au physique donc tout va bien
Clem a écrit:t avais bu?
non la fatigue mémé plus capable de tenir le carré numérique de 50gr lol
Ricovdue a écrit:trop de vert tue le vert !
Rico -
trop de rouge c est que l on ta deja tuer
super Cr Oliv...
en effet cela fait vraiment envie. J'ai pu surveiller les Moviens...de près....
soulagement pour Kenshin qui se releve du Bac a gravier et repart seul..!!!
Quand à la cocotte qui tombe devant le PC medical en bout de paddock....cela restera un grand mystère...!!!!
Staff KAwa super abordable, et vraiment sympa...
félicitation à vous...
Quand à la cocotte qui tombe devant le PC medical en bout de paddock....cela restera un grand mystère...!!!!
félicitation à vous...
zzr52- Pilote 500cc
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
Moi je veut le camion vert !!!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
zzr52 a écrit:super Cr Oliv...
félicitation à vous...
Euh au sujet de la cocotte elle a pa vu un plot au bout des stands et grosse glissade sinon elle allait bien apres
titi21- Pilote 500cc