cr issoire le 2 juin
5 participants
Page 1 sur 1
cr issoire le 2 juin
et oui c'est lundi
62 euros pour 4 h
organisation C.E.R.T.T.A
j'y serait avec le team bpr competition pour valisation des reglage suspention... enfin si pas de pluie
62 euros pour 4 h
organisation C.E.R.T.T.A
j'y serait avec le team bpr competition pour valisation des reglage suspention... enfin si pas de pluie
Dernière édition par lagaff le Mar 3 Juin - 14:08, édité 1 fois
lagaff- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: cr issoire le 2 juin
on devai aller avec le team pour valider les reglages
enfaite ce sera juste roulage et grosse arsouille entre pote car beaucoup on eu peur de la pluie et ne sont pas venu
j'ai fait un copier coller de mon cr que j'ai mis sur le forum du zx6rteam
Lever à 7h30 , la moto est déja charger de la veille et les affaire aussi… sauf le roadbook
Je croyait qu’il me fallait 2h30 pour aller a issoire mais non c’est 3h30 qui est marquer
Pas le temps , j’emprunte un gps a un pote et gaz direction issoire.
Le temp est tres nuageux chez moi et au bout de 5 kms il pleut … fait CH... mais on continu.
Juju m’appel vers 9h. moi sa fait 1h que je roule et il me dis " je suis un tapette j’aime pas la pluie "
Inquiet j’appel andy qui me confirme qui vienne… ouf sinon je fesais demie tour
Apres 1h30 de trajet , le ciel s’éclaircie et laisse aparaitre le soleil
En arrivent la bas c’est un gros ciel bleu auquel nous avons droit jusqu’a ce qu’un gros nuage noir vienne tremper la piste vers 13h
Pas grave on roule 14h sa le temps de secher surtout que le ciel est pas trop mal.
Apres un temps d’hesitation, on s’inscrit et a nous la piste .
en plus, seul une douzaine de moto est presente , c’est cool ya personne , on aura que des tour clair ( sauf quand andy se traine la teub )
la piste est libre de 14h a 18h sans session , roulage libre pendant 4h
premiere session la piste a encore des zone humide mais c’est assez sec et on peut mettre du gaz
je rentre au bout de 7 tour avec comme a chaque fois la premiere session les poignet attroffier se qui me fait un mal de chien.
Je rentre avec un petit 1.18 se qui est pas trop mal pour une premiere la bas en 7tours.
La deuxieme je force comme un ane sur cette moto pour la mettre sur l’angle et essayer dans tirer quelque chose
Je me fait un egrosse frayeur a la sortie du double droit car je suis deja gaz en grand et ma roue ar est sur le vibreur car je suis resorti trop large sa a glisser fort mais c’est passer
Je rentre aussi au bout de 7 tour avec la même douleur. Je suis deçut par moi-même car je comptais me faire des grand relais du style 45 min .
En plus j’ai des trajs de M... je suis a la rue complet partout à ce niveau
Mon chrono doit donner un 1.17 mais je force trop sur moi et la machine
Je repare apres avoir discuter avec jolop andy et stephs de me souci
J’y vais tranquille, j’essaye des truc pour etre plus a l’aise sur la moto et moin me fatiguer .
J’enroule tours apres tour avec l’envie de faire mieux a chaque fois niveau traj , je boss pas mal et trouve un bon rythme pour moi . jolop me double suivi comme son ombre par andy
Super session , personne sur la piste , on peut vraiment travailler
Je rentre avec un gros 1.13 apres avoir essayer de suivre la roue de jolop et andy sur 3 tours
Je suis heureux mais ya encore 2 ou 3 zone a ameliorer pour gagner du temps
Stephs me propose d’essayer le 636 k4 afin de voir la difference.
On met l’alfano en route pour le fun
Je rentre au bout de 3 tours avec un 1.13 alors que c’etais juste pour essayer sans chercher le chrono ni prise de risque. Deplus les genoux frotte meme pas et j’ai un angle de peureux (c’est pas ma machine on vas pas la casser quand meme)
Quel faciliter de prise en main je suis bleuffer
A ce moment la je roule plus vite que lui avec sa propre machine
Jolop me propose la meme chose , je suis accompagner d’andy et de son pére
Un tour de chauffe et ensuite je hausse le rythme .. enfin pas trop quand meme
Je double andy et son paternel au frein apres dans la longue ligne doite
Se sont des machine redoutable avec un chassi et des frein qui vont bien
andy me suis mais je sen que je vais vraiment y prendre gout et plus le lui rendre donc apres 2tours en 1.12 avec andy au cul ,(il aime sa les cul ) je rentre pour redonner son bien a son proprietaire.
Je sui exiter comme c’est pas possible de ces quelque tour avec des « vrais machine »
Cruel monde lorsque je renfouche mon 95.. . c’est quoi se truc ya un moteur la dessou ?
Ya pas de frein non plus … HHHHHHHAAAAAAAAA
Je pleur je boude mais bon faut y aller
Je ferais un tres bon run de 45 min sans trop me fatiguer avec je pense de meilleur chrono et bien regulier
Il est 18h , il est l’heure de quitter la piste
on remballe les machines et les affaires, discute de la journée avec une bonne bierre (merci steph ) et on repart pour 3 h de route ou on rentre bien fatiguer et courbaturer lol
un énorme merci a stephs et jolop pour le prêt de leur machine et a tous pour la bonne ambiance et pour tous
a refaire
enfaite ce sera juste roulage et grosse arsouille entre pote car beaucoup on eu peur de la pluie et ne sont pas venu
j'ai fait un copier coller de mon cr que j'ai mis sur le forum du zx6rteam
Lever à 7h30 , la moto est déja charger de la veille et les affaire aussi… sauf le roadbook
Je croyait qu’il me fallait 2h30 pour aller a issoire mais non c’est 3h30 qui est marquer
Pas le temps , j’emprunte un gps a un pote et gaz direction issoire.
Le temp est tres nuageux chez moi et au bout de 5 kms il pleut … fait CH... mais on continu.
Juju m’appel vers 9h. moi sa fait 1h que je roule et il me dis " je suis un tapette j’aime pas la pluie "
Inquiet j’appel andy qui me confirme qui vienne… ouf sinon je fesais demie tour
Apres 1h30 de trajet , le ciel s’éclaircie et laisse aparaitre le soleil
En arrivent la bas c’est un gros ciel bleu auquel nous avons droit jusqu’a ce qu’un gros nuage noir vienne tremper la piste vers 13h
Pas grave on roule 14h sa le temps de secher surtout que le ciel est pas trop mal.
Apres un temps d’hesitation, on s’inscrit et a nous la piste .
en plus, seul une douzaine de moto est presente , c’est cool ya personne , on aura que des tour clair ( sauf quand andy se traine la teub )
la piste est libre de 14h a 18h sans session , roulage libre pendant 4h
premiere session la piste a encore des zone humide mais c’est assez sec et on peut mettre du gaz
je rentre au bout de 7 tour avec comme a chaque fois la premiere session les poignet attroffier se qui me fait un mal de chien.
Je rentre avec un petit 1.18 se qui est pas trop mal pour une premiere la bas en 7tours.
La deuxieme je force comme un ane sur cette moto pour la mettre sur l’angle et essayer dans tirer quelque chose
Je me fait un egrosse frayeur a la sortie du double droit car je suis deja gaz en grand et ma roue ar est sur le vibreur car je suis resorti trop large sa a glisser fort mais c’est passer
Je rentre aussi au bout de 7 tour avec la même douleur. Je suis deçut par moi-même car je comptais me faire des grand relais du style 45 min .
En plus j’ai des trajs de M... je suis a la rue complet partout à ce niveau
Mon chrono doit donner un 1.17 mais je force trop sur moi et la machine
Je repare apres avoir discuter avec jolop andy et stephs de me souci
J’y vais tranquille, j’essaye des truc pour etre plus a l’aise sur la moto et moin me fatiguer .
J’enroule tours apres tour avec l’envie de faire mieux a chaque fois niveau traj , je boss pas mal et trouve un bon rythme pour moi . jolop me double suivi comme son ombre par andy
Super session , personne sur la piste , on peut vraiment travailler
Je rentre avec un gros 1.13 apres avoir essayer de suivre la roue de jolop et andy sur 3 tours
Je suis heureux mais ya encore 2 ou 3 zone a ameliorer pour gagner du temps
Stephs me propose d’essayer le 636 k4 afin de voir la difference.
On met l’alfano en route pour le fun
Je rentre au bout de 3 tours avec un 1.13 alors que c’etais juste pour essayer sans chercher le chrono ni prise de risque. Deplus les genoux frotte meme pas et j’ai un angle de peureux (c’est pas ma machine on vas pas la casser quand meme)
Quel faciliter de prise en main je suis bleuffer
A ce moment la je roule plus vite que lui avec sa propre machine
Jolop me propose la meme chose , je suis accompagner d’andy et de son pére
Un tour de chauffe et ensuite je hausse le rythme .. enfin pas trop quand meme
Je double andy et son paternel au frein apres dans la longue ligne doite
Se sont des machine redoutable avec un chassi et des frein qui vont bien
andy me suis mais je sen que je vais vraiment y prendre gout et plus le lui rendre donc apres 2tours en 1.12 avec andy au cul ,(il aime sa les cul ) je rentre pour redonner son bien a son proprietaire.
Je sui exiter comme c’est pas possible de ces quelque tour avec des « vrais machine »
Cruel monde lorsque je renfouche mon 95.. . c’est quoi se truc ya un moteur la dessou ?
Ya pas de frein non plus … HHHHHHHAAAAAAAAA
Je pleur je boude mais bon faut y aller
Je ferais un tres bon run de 45 min sans trop me fatiguer avec je pense de meilleur chrono et bien regulier
Il est 18h , il est l’heure de quitter la piste
on remballe les machines et les affaires, discute de la journée avec une bonne bierre (merci steph ) et on repart pour 3 h de route ou on rentre bien fatiguer et courbaturer lol
un énorme merci a stephs et jolop pour le prêt de leur machine et a tous pour la bonne ambiance et pour tous
a refaire
lagaff- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: cr issoire le 2 juin
chouette cr
as tu eu le temps de voir comme l'auvergne c'est beau!!!
as tu eu le temps de voir comme l'auvergne c'est beau!!!
flo- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 965
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : ZX 6R
Nugget's : 22
Date d'inscription : 04/04/2008
ha ha
j comprend que tu veut pas emmener ton oncle prefere roulé avec toi sur circuit
ta peur que j te mette la misere
allez j serais sympa j enleverai ma plaque tu saura pas que c est moi
mais bon a bresse j roulerai tranquille j y vais en touriste t inquiete pas
ta peur que j te mette la misere
allez j serais sympa j enleverai ma plaque tu saura pas que c est moi
mais bon a bresse j roulerai tranquille j y vais en touriste t inquiete pas
séra- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1214
Age : 59
Localisation : saint apollinaire
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Date d'inscription : 21/05/2008
Re: cr issoire le 2 juin
tiens mon tonton cherie ici!!!! , je t'est proposer de venir et ta fait ta fillegexriders a écrit:j comprend que tu veut pas emmener ton oncle prefere roulé avec toi sur circuit
ta peur que j te mette la misere
allez j serais sympa j enleverai ma plaque tu saura pas que c est moi
mais bon a bresse j roulerai tranquille j y vais en touriste t inquiete pas
mais tinquiete c'est pas un pourissage que je vais te mettre avec le 95, mais c'est un atomisage avec un zx6rr de 2004 puisque mamy de 95 est vendu depuis ce matin
lagaff- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Re: cr issoire le 2 juin
Sympa le CR...merci...!!!
LE PATER- Modoconseil
- Nombre de messages : 2724
Age : 65
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: cr issoire le 2 juin
les photos et video d'issoire sont ici en 2eme partie de post
https://motoviree.motards.net/vous-en-action-f13/mamy-en-action-video-issoire-le-2-juin-t390.htm#8236
https://motoviree.motards.net/vous-en-action-f13/mamy-en-action-video-issoire-le-2-juin-t390.htm#8236
lagaff- Pilote 250cc
- Nombre de messages : 426
Age : 42
Localisation : cheilly les maranges
Moto : zx6r 636 de 2004
Nugget's : 20
Date d'inscription : 31/05/2008
Sujets similaires
» La Bresse le 22 Juin 09
» O3Z Dijon le 4 et 5 Juin
» carole le 8 juin!
» cr 24 juin a bresse
» BRESSE LE 23 JUIN ?
» O3Z Dijon le 4 et 5 Juin
» carole le 8 juin!
» cr 24 juin a bresse
» BRESSE LE 23 JUIN ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum