teste d une r6 , équiper pour la piste
+6
Clem
romval21
LE PATER
Makiben
Parafine
olivier21380
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
teste d une r6 , équiper pour la piste
voila , je me décide d aler dans ma famille pour montré mon 10r , et un de mes oncle décide de tester la ninja 2008 oui mais la fourmie n est pas préteusse , mais le tonton propose en échange le teste de son r6 flanban neuf équiper piste mais avec ces polis de route , putain qu elle est belle , des polis neuf bleu yamaha et blanc, du kévelar-carbon un hamortose de direction de fou un pot tout mimi presque homologué, commande reculer , le tonton revient avec mon kawa ouf il la pas cassé ce vieux fou ils désent et dit elle est magniable mais guidonne a donf c est de la merde ton hamortose de direction et je la trouve tro légére pour une 1000 , elle freine bien aussi c est presque dangereux enfin l ancien dit c est une bonne moto , mais les 1000 ne sont pas hutil en plus sur piste ya pas une grande diférence sur les cronos , je coupe cour a la conversation et je saute sur la ptite bleu , les clé sur le contacte et gaz haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je roule lentement pour fair chaufé la béte , et la je me retrouve pour la premiére foi a piloter une moto < et oui meme si tu est un poireaux la r6 ne ce conduit pas elle ce pilote > a piloter une moto avec des comande reculer ce qui donne une imprésion de souplesse a la boite de vitesse et un point mort pas facil a trouvé , mais bon pas grave , pour la position de conduite ba va falor que je perde 30 cm de haut et 20kilo pour avoir une bonne posture sur cette monture , je comence a la fair monter dans les tour de toute fason une foi qu elle est chaude tu na pas le choix c est dans les tour ou rien du tout , c est pas une moto pour garder ton permi a vie ca marche bien je dirait meme plus ca gouache et avec ce pti pots presque homologué j ai l impriétion d étre dans la monoplace de choumi ca hurle comme une f1 . mais une drole d imprétion s insurge en moi putain des virages j arive vite oula la r6 est moin facil que mon 10r c est pourtent pas ce que l on ma dit des 600 de sport c est peut étre du a sont hamortiseur de direction qui fait bien sont travaille en sortie de coubre aucune turbulence de la pare du guidon , train aven , une tite ligne droite tien alor op la pointe une foi n est pas coutume , ba sava bien mais ya pas tout les cheveaux et le couple de mon black ninja , normal en meme temp la moto est encore bridée a 106chv
en résumer ;
-avec tout l équipement que mon oncle a instalé sur ce r6 elle déchir grave ca race ya pas plus sport comme moto
-malgré que cette moto est un 600 je la trouve moin magnable que mon 10r mais sont amortiseur de direction que le tonton a instalé est super ,il fait bien son taf
-la r6 comme beaucoup des 600sport ne sont pas fait pour des gabarie comme le mien sela esplique donc pourquoi je ne m intéresse pas plus a ces moto dons ca régle définitivement cette question , malgré des performence proches je pense que les 1000 sont mieu adapter a ma taille donc les 1000 ne serve pas a rien
-le bruit du moteur est génial dans les tour , de toute facon c est une moto fabriqué que pour rouler dans les tour ne cherché pas le couple ,il ne vous servira a rien
-résulat du teste , meme ci la moto n est pas fait pour moi j ai tro kifé de l avoir u entre les jambe c est pas rien un r6 comeme
pour info la ptite fille c est ma couz lol, et la la r6 est en mode route , elle est petite avec moi dessu
et la moto est en mode piste
je roule lentement pour fair chaufé la béte , et la je me retrouve pour la premiére foi a piloter une moto < et oui meme si tu est un poireaux la r6 ne ce conduit pas elle ce pilote > a piloter une moto avec des comande reculer ce qui donne une imprésion de souplesse a la boite de vitesse et un point mort pas facil a trouvé , mais bon pas grave , pour la position de conduite ba va falor que je perde 30 cm de haut et 20kilo pour avoir une bonne posture sur cette monture , je comence a la fair monter dans les tour de toute fason une foi qu elle est chaude tu na pas le choix c est dans les tour ou rien du tout , c est pas une moto pour garder ton permi a vie ca marche bien je dirait meme plus ca gouache et avec ce pti pots presque homologué j ai l impriétion d étre dans la monoplace de choumi ca hurle comme une f1 . mais une drole d imprétion s insurge en moi putain des virages j arive vite oula la r6 est moin facil que mon 10r c est pourtent pas ce que l on ma dit des 600 de sport c est peut étre du a sont hamortiseur de direction qui fait bien sont travaille en sortie de coubre aucune turbulence de la pare du guidon , train aven , une tite ligne droite tien alor op la pointe une foi n est pas coutume , ba sava bien mais ya pas tout les cheveaux et le couple de mon black ninja , normal en meme temp la moto est encore bridée a 106chv
en résumer ;
-avec tout l équipement que mon oncle a instalé sur ce r6 elle déchir grave ca race ya pas plus sport comme moto
-malgré que cette moto est un 600 je la trouve moin magnable que mon 10r mais sont amortiseur de direction que le tonton a instalé est super ,il fait bien son taf
-la r6 comme beaucoup des 600sport ne sont pas fait pour des gabarie comme le mien sela esplique donc pourquoi je ne m intéresse pas plus a ces moto dons ca régle définitivement cette question , malgré des performence proches je pense que les 1000 sont mieu adapter a ma taille donc les 1000 ne serve pas a rien
-le bruit du moteur est génial dans les tour , de toute facon c est une moto fabriqué que pour rouler dans les tour ne cherché pas le couple ,il ne vous servira a rien
-résulat du teste , meme ci la moto n est pas fait pour moi j ai tro kifé de l avoir u entre les jambe c est pas rien un r6 comeme
pour info la ptite fille c est ma couz lol, et la la r6 est en mode route , elle est petite avec moi dessu
et la moto est en mode piste
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
moi ce qui me tente en ce momment, c'est un essai de cet nouvelle r1 2009 avec ce bloque type M1, il parait que les sesations sont à part tout genre de motorisation ( mono, bi ou tricylindre)
sinon merci mec pour le cr!
sinon merci mec pour le cr!
Invité- Invité
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
je ne sais pas ci yam dijon on en une a teste , ci ya les beau jour je vais aler leur demander de tester
Dernière édition par olivier21380 le Mer 10 Juin - 18:51, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
cool, sympa de nous faire partager tes impressions !
Makiben- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1453
Age : 43
Localisation : Fontaine française
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Très sympa ton essai Olive...merci...!!! tu vois c'est sympa aussi une Yam
LE PATER- Modoconseil
- Nombre de messages : 2724
Age : 65
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
sympa mais petite la r6
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
ta nièce elle as pas de mollets la pauvre !!!
ca va mieux pour marché!! tu devrai dire aux parent de lui en prendre 2
ca va mieux pour marché!! tu devrai dire aux parent de lui en prendre 2
romval21- Pilote MotoGP
- Nombre de messages : 5392
Age : 43
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
olivier21380 a écrit:je ne sais pas ci yam dijon on en une a teste , ci ya les beau jour je vais aler leur demander de tester
la je crois que tu reve !!il y a plus commercant et niveau accueil pas top vraiment pas top !!!!
romval21- Pilote MotoGP
- Nombre de messages : 5392
Age : 43
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
oui mais bon en leur espliquent que je recherche juste une 2eme moto pour fair que de la piste , que mon 10 est neuf et que je voudrai m en servire que pour la route
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
olivier21380 a écrit:oui mais bon en leur espliquent que je recherche juste une 2eme moto pour fair que de la piste , que mon 10 est neuf et que je voudrai m en servire que pour la route
Va falloir ne pas y aller avec un casque cassé et un blouson usé alors, ca fait pauvre lol
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
j ai une combi ca fé plus riche , mais avec les slider usés ca fé moin ca
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Alors tu vois que c'est bien une tite Yam R6 , il n'y a pas que les Kawa dans la vie lol. Tu pouvais me chambrer avec mon ti R6, je m'appercois d'une chose c'est que tu as craque pour la petite bete de course de chez Yam. C'est claire que c'est fait pour rouler dans les tours, que ca fait un joli bruit et que c'est une tueuse de permis lol.
Apres je peux pas comparer avec un 1000 j'ai jamais teste mais je sais une chose c'est que mon 600 me suffit largement et je suis encore tres loin des 100% d'exploitation.
Apres je peux pas comparer avec un 1000 j'ai jamais teste mais je sais une chose c'est que mon 600 me suffit largement et je suis encore tres loin des 100% d'exploitation.
seb21- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1007
Age : 43
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Sympa ces polys, il les a trouve ou?
seb21- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1007
Age : 43
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
pour les poly on en avais parlé mais je sais plus et ci tu n exploite pas ton 600 a fond tu est loin de doubler un 1000
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
olivier21380 a écrit:ci tu n exploite pas ton 600 a fond tu est loin de doubler un 1000
Et si t'exploite un 1000 comme olivier tu te fais déposer par tout ce qui roule
Invité- Invité
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
olivier21380 a écrit:pour les poly on en avais parlé mais je sais plus et ci tu n exploite pas ton 600 a fond tu est loin de doubler un 1000
oh la frimeuse, hé les 1000 c est pour ceux qui n arrivent pas a rouler vite en 600 mdr
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
T'en fait pas pour moi Olivier, je me traine pas le Q non plus . Il faut deja sortir des courbes au bon regime avec un 600 et pas de souci pour suivre un 1000. En plus, avoir un 1000 c'est pas toujours un avantage selon le trace
seb21- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1007
Age : 43
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Généralement un 600 hypersport et beaucoup plus difficile et pointu à piloter qu'un 1000. En effet la puissance étant tellement dans les tours, il faut rentrer dans les virages sur le bon rapport afin de pouvoir en sortir avec toute la puissance !!!
Avec un 1000, si on se chie dessus en entrée de virage suffit d'ouvrir en grand, y'a assez de couple pour repartir !
Avec un 1000, si on se chie dessus en entrée de virage suffit d'ouvrir en grand, y'a assez de couple pour repartir !
Invité- Invité
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
...ou pour perdre l'arrière et se viander...
Toute ressemblance avec une situation ou une personne existant ou ayant existé est complètement pas fortuite.
Toute ressemblance avec une situation ou une personne existant ou ayant existé est complètement pas fortuite.
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Ponpon a écrit:Généralement un 600 hypersport et beaucoup plus difficile et pointu à piloter qu'un 1000. En effet la puissance étant tellement dans les tours, il faut rentrer dans les virages sur le bon rapport afin de pouvoir en sortir avec toute la puissance !!!
Avec un 1000, si on se chie dessus en entrée de virage suffit d'ouvrir en grand, y'a assez de couple pour repartir !
c est bizard des vieux loups que je connai qui font de la piste depuit asez longtemp me raconte le contraire , les 1000 sont plus dificil a piloter de causse de leur puissance et de leur poids , faut gérer tout les cheveaux en sortie de courbe , alor que les 600 ba on peut aler au taqué sans tro avoir peur et freiner plus tard aven les courbe
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
Oué mais c'est valable que pour les vieux loups qui roulent vite
Invité- Invité
Re: teste d une r6 , équiper pour la piste
de toute facon tu n est plus tré jeune toi 30pige comeme
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» j'ai testé pour vous la KTM RC8
» teste chez les verts , ou le green team pour les intimmes
» moto pour la piste
» [VDS] COMBI POUR PISTE
» prepa sv pour piste
» teste chez les verts , ou le green team pour les intimmes
» moto pour la piste
» [VDS] COMBI POUR PISTE
» prepa sv pour piste
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum