(CR) le jura 24 mai
+3
Clem
olivier21380
Benben
7 participants
Page 1 sur 1
(CR) le jura 24 mai
Avec se beau soleil et les pneus a kenshin tout neuf sorti du garage.on c'est dit une virée pourait ètre pas mal!kenshin,pérrine et moi nous sommes au rdv super U 13h30,il fait chaud pour ètre en conbine ,poufff...Nous sommes parti dirèction seurre,pierre de bresse avec les restent de trace de burns que j'ai pu aperçevoir .Lons le saunier,aprè quelle que lignes droites se fut un arrèt au stand(station éssance)et rebelotte dirèction pont-de-pointte y en n'a encore des noms de village comme sa les virage s'enchaines de charézier,doucier,lac du val! demi-tour voie sans issu!Sa nous a laissez admiré un peu se lac,a croire qu'ons pouvait mettre un pied sur l'eau en roulant .De retour sur doucier ont a pri songeson c'est la ou qu'il y a une belle route jusqu'a saint-claude.Une pause coca cola et orangina ce sera pour nous avec 2 3 photos sur la térrace.C'est l'heure de repartir pour rejoindre notre bourgogne!
Allé ont est tous chaud avec les 34 degré,j'ai voulut mettre ma cam mes avec se vilain rétro qui a vibré elle est mauvaise,mais je vais voir se que je peut faire avec!Nous voila parti lavancia-epercy,maisod,la tour-du meix,orgelet et lons...aprè j'ai plu rien pigé ou ont allait .Je me rapelle d'un village du nom ciel.Arrivé a beaune c'est la que j'ai quitté pérrine et kenshin.des belles routes a refaire.ceci dit qu'on a croisé nos compagniont de la gendarmerie ils ont sorti aussi leurs motocyclette.une bonne journée encore
Allé ont est tous chaud avec les 34 degré,j'ai voulut mettre ma cam mes avec se vilain rétro qui a vibré elle est mauvaise,mais je vais voir se que je peut faire avec!Nous voila parti lavancia-epercy,maisod,la tour-du meix,orgelet et lons...aprè j'ai plu rien pigé ou ont allait .Je me rapelle d'un village du nom ciel.Arrivé a beaune c'est la que j'ai quitté pérrine et kenshin.des belles routes a refaire.ceci dit qu'on a croisé nos compagniont de la gendarmerie ils ont sorti aussi leurs motocyclette.une bonne journée encore
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Re: (CR) le jura 24 mai
sympa belle moto et super belle kawa bleu merci
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Ah ben tu vois finalement c'est pas mal du tout comme Cr,
pas trop de faute d'orthographe.
Effectivement super journée, malgré deux trois "perdage" et quelques chemins de chêvres, bref un parfum de balade franc-comtoise.
la boucle qu'on a faites à partir de lons-le-saunier
La descente sur Saint-claude
Manque plus que les photos de Perrine
pas trop de faute d'orthographe.
Effectivement super journée, malgré deux trois "perdage" et quelques chemins de chêvres, bref un parfum de balade franc-comtoise.
la boucle qu'on a faites à partir de lons-le-saunier
La descente sur Saint-claude
Manque plus que les photos de Perrine
merci pour le CR
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
je vous met des photos des que je peux c a dire quand j'aurais recuperer mon adapteur pour micro SD et en meme j'en profiterais pour mettre des photos des beaux coins a voir des 3 autres jours (oui oui le meme w-e) que g passé dans le meme coin du jura (en C4 picasso et pas en GSXR )
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
Bien sympa le Cr et merci pour les tofs...!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191