MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C EST IMPORTANT LA SECURITE !!

2 participants

Aller en bas

C EST IMPORTANT LA SECURITE !! Empty C EST IMPORTANT LA SECURITE !!

Message par MRBIG Jeu 23 Mai - 20:07

Faisant quelques travaux dans la demeure familiale, c'est en début de matinée qu'il me prends l'idée d'aller faire des achats chez brico dépôt
mais c'est sans compter sur ma naïveté d'automobiliste, couplée à celle du motard
je pars sur la route sans me douter des dangers environnants et c'est peu de le dire
car ça fait plus de affraid ans que je me déplace dans dijon, et alentours sans soupçonner que les endroits dangereux sont partout, ou en tout cas, fleurissent à tous les coins de rue

j'arrive donc sur mon brico dépôt, et juste 20 mètres avant de prendre mon ptit tournant, derrière une camionnette qui vois je ?
deux hirondelles, qui n'attendent plus cette fois ci le printemps, mais qui, bien caché dans leur nids, attendent............ben oui, attendent quoi déjà ?
l'accident.?
le comportement dangereux .?
le tram .?

que nenni, le badaud qui s'en va au boulot, et qui va se faire délester de quelques points, et d'un peu d'euros au passage..

pitoyable que ces officiers qui par besoin de remplir les caisses de l'état envoient leur agents postés dans les endroits les plus facile au racket quotidien !!!

Messieurs les donneurs d'ordre,
ne nous parler plus de sécurité routière
avec un mois à - 25% un autre à -14%, remboursez nous nos points, redonnez nous nos euros, et faites vraiment un travail de sécurité publique..

vous savez, celui qui est difficile...

ci joint la photo
et pour ceux qui veulent la plaque (cf poste hirondelles)

C EST IMPORTANT LA SECURITE !! Hirond10
MRBIG
MRBIG
Pilote 50cc à boite
Pilote 50cc à boite

Masculin Nombre de messages : 167
Age : 54
Localisation : DIJON
Moto : BANDIT 1200 GEX 750 GPZ 500
Nugget's : 36
Date d'inscription : 02/09/2009

http://www.motards21.com

Revenir en haut Aller en bas

C EST IMPORTANT LA SECURITE !! Empty Re: C EST IMPORTANT LA SECURITE !!

Message par obione21 Sam 25 Mai - 2:59

Pour info ils sont aussi très régulièrement de l'autre coté entre les camions stationnés devant plasto


C EST IMPORTANT LA SECURITE !! Captur11

pour rappelle dans le sens marsannay dijon juste après le carrefour brico depot et total on rentre dans chenove et là limite à 50


C EST IMPORTANT LA SECURITE !! Captur10
obione21
obione21
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 51
Localisation : dijon nord
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum