MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

+4
Clem
LE PATER
Max21
gixr
8 participants

Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Invité Dim 16 Oct - 17:44

Voila le petit CR de notre balade dominicale Very Happy

Posté un peu tard ce samedi soir Embarassed la balade à bien eu lieu, à la fraîche Very Happy 9h30 je suis un peu à la bourre What a Face liliducat et DID m'attendent, ils bougent tous les deux ça me rassure ils n'ont pas gelé en m'attendant, mais il faut reconnaitre qu'il ne fait chaud 10° pas plus Shocked en revanche le sunny est au rendez-vous et ça c'est bon bounce

DID à froid a son petit cou, alors un petit tour chez lui pour arranger ça, la prochaine fois c'est [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 865182 si oubli de nouveau il y à lol!

Aller hop hop hop !!! c'est partie, Pernand-Vergelesses / Beaune / Meursault / Santenay par la route des vins/ St Léger sur Dheune / Ecuisses. Le rythme est bon, Cool sa glissouille un peu le long du canal mais ça roule bien. Bon on à fait un peu les fous-fous dans certaines séries de virolos mais toujours raisonnable avec la poignée ange

Un petit arrêt croissants à Ecuisses et pour se réchauffer les mains ! Ça pique un peu quand même !

Ça repart direction Autun par le plateau de Marmagne, la série de virolos pour monter sur le plateau est sympa à faire la route est nickel cheers

Arriver à Autun " The Fog " p'tin il faisait presque chaud, mais même pas peur le brouillard s'écartait devant nous, c'était magique, mais je pense que, quand il à vu la Triumph arriver, il à eu peur clown

Direction Nolay, une halte pour boire un t'i coup, mais peau-d'balle et crottes de biques, rien d'ouvert, bon nous sommes à Nolay un dimanche matin, ceci explique cela tongue

V'la t'i pas que le père DID nous propose un t'i breuvage chez lui I love you ben pour pas le vexer on a dit oui Very Happy

Nolay/Beaune/ Magny les Villers......... et un Ponsec pour les hommes et un jus d'oranges pour les filles Wink

Alors, un grand merci pour l'accueil de DID et sa petite famille, un grand merci à liliducat et DID d'être venu(e)s pour la balade et surtout super content d'avoir fait enfin une sortie avec le MOV'21 en postant à l'arrache à la dernière minute I love you

Merki beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la prochaine......


Dernière édition par fred21 le Dim 16 Oct - 18:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par gixr Dim 16 Oct - 17:59

moi j aime bien cette balade c est CONI qui me l a fait decouvrir une fois et un jour je la referais ....

SYMPA le CR
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Max21 Dim 16 Oct - 18:01

Cool le cr! Very Happy
Max21
Max21
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 41
Localisation : Loin... parti...
Moto : Tuono
Nugget's : 551
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par LE PATER Dim 16 Oct - 18:20

Bien sympa le CR.. Wink
LE PATER
LE PATER
Modoconseil
Modoconseil

Masculin Nombre de messages : 2724
Age : 64
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Clem Dim 16 Oct - 18:23

Merci pour ce chaud cr!!!
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Gallinacé Super Rapide Dim 16 Oct - 18:24

Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille... lol!
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par cariconi Dim 16 Oct - 18:40

Nous aussi on a eu droit au brouillard...
Merci pour ton cr.

Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par liliducat Dim 16 Oct - 18:43

Bien sympa cette petite virée matinale à la fraîche cool même si je crois bien que j'ai chopé une saleté de virus...
@ Fred : merci pour le tit croissant
@Did : merci pour le jus d'orange
liliducat
liliducat
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Antheuil
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par DID Dim 16 Oct - 19:10

un tour de mob ensoleillé et frais, personne sur la route,
merci à fred et lili pour la ballade
à+
DID

DID
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Nombre de messages : 25
Nugget's : 1
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:28

Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille... lol!

Désolé Poulet Embarassed tu mets le planning des dimanches qui ne sont pas travaillés sur le Mov et on s'adapte Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:33

liliducat a écrit:Bien sympa cette petite virée matinale à la fraîche cool même si je crois bien que j'ai chopé une saleté de virus...
@ Fred : merci pour le tit croissant
@Did : merci pour le jus d'orange

Et voila ! j'ai pris un Ponsec et pas de virus, enfin je crois Very Happy Remède à base de plantes naturelles il n'y à que ça d'vrai cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Gallinacé Super Rapide Dim 16 Oct - 19:49

fred21 a écrit:
Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille... lol!

Désolé Poulet Embarassed tu mets le planning des dimanches qui ne sont pas travaillés sur le Mov et on s'adapte Wink

Ben va plus y avoir beaucoup de balade alors... Crying or Very sad
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Invité Dim 16 Oct - 19:52

Gallinacé Super Rapide a écrit:
fred21 a écrit:
Gallinacé Super Rapide a écrit:Merci pour le CR! Je crois que tu fais exprès de poster les jours où je travaille... lol!

Désolé Poulet Embarassed tu mets le planning des dimanches qui ne sont pas travaillés sur le Mov et on s'adapte Wink

Ben va plus y avoir beaucoup de balade alors... Crying or Very sad

Lundi après midi ou jeudi après midi ! ( une semaine sur deux pour moi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16 Empty Re: [ CR ] Je me fais le canal de bourgogne ce dimanche matin 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum