MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Appel à manifester!!!

+23
srad
marin d'eau douce
MRBIG
olivier21380
LE PATER
ptimotar21120
stef046
Limace
romval21
Fox
mamat21380
DjValentinik
romainzx10r
bengex21
JeJeRS
mick21
samy21
kenshin
Clem
nony
Gallinacé Super Rapide
bajoll
Marco
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Appel à manifester!!!

Message par Marco Dim 29 Mai - 20:39

Vendredi 17 juin à 15h30 devant la préfecture et samedi 18 juin à 14h rendez vous au zénith de Dijon
http://www.ffmc21.fr

Marco
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Mar 31 Mai - 16:17

Very Happy

Désolé j'ai ping pong M'sieur
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Gallinacé Super Rapide Mar 31 Mai - 16:18

bajoll a écrit: Very Happy

Désolé j'ai ping pong M'sieur

Appel à manifester!!! 739516
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par nony Mar 31 Mai - 16:26

Manifester devant un endroit fermé ... Suspect Je crois que je vais rejoindre Bajoll clown
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Clem Mar 31 Mai - 16:27

Elle est où l'affiche?

Manif en slip et en gilet ou pas?
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Mer 1 Juin - 16:10

nony a écrit:Manifester devant un endroit fermé ... Suspect Je crois que je vais rejoindre Bajoll clown

Fermé ??? le vendredi ?? je sais bien que ce sont des fonctionnaires mais quand même Very Happy

Clem, l'affiche est dispo sur le site de la fédé21 (http://www.ffmc21.fr) et sur le forum (http://www.ffmc21.org), j'ai voulu la mettre ici mais la résolution est trop importante, cette même affiche sera imprimé et déposée un peu partout en fin de semaine......Pour la tenue "légère" de la manif, on avisera ce jour là (météo !!!), en tout cas amenez vos gilets fluo Very Happy
Marco
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Mer 1 Juin - 17:43

Marco a écrit:
nony a écrit:Manifester devant un endroit fermé ... Suspect Je crois que je vais rejoindre Bajoll clown

Fermé ??? le vendredi ?? je sais bien que ce sont des fonctionnaires mais quand même Very Happy

Clem, l'affiche est dispo sur le site de la fédé21 (http://www.ffmc21.fr) et sur le forum (http://www.ffmc21.org), j'ai voulu la mettre ici mais la résolution est trop importante, cette même affiche sera imprimé et déposée un peu partout en fin de semaine......Pour la tenue "légère" de la manif, on avisera ce jour là (météo !!!), en tout cas amenez vos gilets fluo Very Happy
Marco

Very Happy

Je pense ( geek aïe!!) qu'en parlant d'un "endroit fermé" Mr Nony a voulu dire que la position stratégique de cette "manifestation" était pertinente Rolling Eyes

Une question Very Happy .... "l'intérêt" de la tenue légére avec gilets n'avait pas pour but de faire passer un messages ? si ? scratch

Ha bon parce que là ce n'est plus "et si il pleut?" .."bah je prend le gel douche" (si si il ça a été écrit clown )

study "bah alors !!! vous voyez bien que vous le mettez l'gilet" ....mais .........

"de là a venir manger des saussices devant notre Pref pour nous montrer que vous étes capable de le mettre..... c'est beaucoup.." dixit nos fonctionnaires...

Bah oui vu qu'il va y avoir "blocus" .... ils vont pouvoir vous regarder au travers des fenétres il n'y aura plus de travail tongue

Bref ... en tout cas suis vraiment désolé j'ai ping pong Very Happy



Dernière édition par bajoll le Jeu 2 Juin - 2:37, édité 2 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Mer 1 Juin - 17:56

on peut envisager beaucoup de choses mais chuuuuuut !! les rg vous surveillent........... Very Happy
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Mer 1 Juin - 19:25

Very Happy

Ils nous surveillent !?? .... bhouuu ça fou la trouille ça Shocked clown

C'est pas bien nouveau ...et sans parler des "RG" (qui ont autres choses a faire) il y a d'autres services qui sont là pour ça.

Mais tu ne reponds pas a ma question ? Very Happy

Allez encore une tite réunion ? Idea
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par nony Mer 1 Juin - 19:54

heu pour info, oui la pref ferme à 13h tous les jours pour les clients. l'aprés midi c'est que pour les RDV ou les visites médicale. Donc pour résumer, y'aura "presque" personne... Je me suis fais avoir ya 2 mois à 14h pour refaire ma carte grise et ben tu ne peut pas...
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Mer 1 Juin - 20:55

heu pour info, l'heure de fermeture des guichets public on s'en fout un peu, on y va pas pour rencontrer les guichetiers hein ;-)
et pour les RG (qui sont les RI maintenant) il y a des gens qui sont là pour "surveiller" les assos, groupes....etc dit "contestataires" ou susceptible de l'être.....ils sont même payés pour ça ;-)

et puis bajoll, t'façon, c'est pas important.............t'as ping pong Wink
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Mer 1 Juin - 21:11

Marco a écrit:heu pour info, l'heure de fermeture des guichets public on s'en fout un peu, on y va pas pour rencontrer les guichetiers hein ;-)
et pour les RG (qui sont les RI maintenant) il y a des gens qui sont là pour "surveiller" les assos, groupes....etc dit "contestataires" ou susceptible de l'être.....ils sont même payés pour ça ;-)

et puis bajoll, t'façon, c'est pas important.............t'as ping pong Wink

Si les RG sont passés ici , ils ont dù ce se faire aucun soucis , ils doivent bien rire même Idea

Par contre Bajoll avec ton esprit révolutionnaire fait gaffe , les chinois du FBI pourrait se mettre après ta peau lol!

Je crois que je vais me faire un puzzle moi le 17 et 18 juin scratch
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Mer 1 Juin - 21:24

kenshin a écrit:

Si les RG sont passés ici , ils ont dù ce se faire aucun soucis , ils doivent bien rire même Idea

ça s'est sur qu'ils ont du bien se marrer ici et se dire qu'il n'y a pas de soucis à se faire......


kenshin a écrit:
Par contre Bajoll avec ton esprit révolutionnaire fait gaffe , les chinois du FBI pourrait se mettre après ta peau lol!

Je crois que je vais me faire un puzzle moi le 17 et 18 juin scratch

Non je crois qu'il y a une journée ping pong qui est entrain de se mettre en place......Et puis comme ça si les mesures du CISR passent, tu pourras toujours dire que c'est la faute de la fédé................Parce que toi tu y étais pas...........Mais c'est pas de ta faute......t'avais ping pong............Ou puzzle..........

Ha c'est beau la solidarité!!!
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Mer 1 Juin - 21:53

Marco a écrit:Ha c'est beau la solidarité!!!

Déjà les Rg c'est comme les flics sur la route ils peuvent pas tout surveiller faut arreter la parano .


Et pour être solidaire , il faut soutenir quelque chose dans lequel on croît , aujourd'hui je ne croit absolument pas à l'efficacité de vos actions , je suis simplement comme beaucoup j'attend quelque chose qui fasse du bruit , quelque chôse de plus fédérateur sans pour autant aller tout casser, si vous croyez que le nombre de gens dans la rue suffit à faire reculer ce gouvernement Idea on l'a vue pour les retraites Appel à manifester!!! 976471


Alors oui je préfèrerais faire mon puzzle ( le ping pong j'ai peur de perdre geek ) plutôt que d'attendre devant une prefecture,... quoique si on dépose tous nos plaques d'immatriculations devant la pref ca vaut peut être le coup d'y aller scratch ah non oui rouler sans plaque c'est illégal.


D'un autre coté les radars automatiques je sais où ils se trouvent suffit de faire attention j'ai toujours bien plus craints les radars mobiles... quant aux gilets ,plaque A4 et autres conneries du gouvernements mais lol! je m'en fous royalement je ne respecterais de toutes façon en rien ces mesures et ce sera la meilleur réponse à apporter que l'on puisse faire, comme la loi des 106 chx et la consommation du cabannis geek

Ah mince j'aurais pas dù dire tout ça j'ai oublier les RG Appel à manifester!!! By20re11
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par samy21 Mer 1 Juin - 22:40

concernant tout ce qui se dit sur les fofos,il y a une ctite tracabilité d 1 an non ?? Idea
d accord ou pas d accord avec la fédé,ne rien faire et la critiquer c est pas cool,qu'est ce que ça coûte d'être présent,c est mieux que de parler dans le vide derrière un écran d ordinateur non ?
et pour finir,kenshin, si les mesures du gouvernement passent,tu ne t en foutras peut etre pas ROYALEMENT de payer une amende a chaque fois que tu te feras contrôler !!
pas plus tard que tout a l heure aux infos de 20h00,les journalistes pointaient du doigt les motards comme des délinquants et ils ont prévus plus de contrôle spécialement pour nous en ce jeudi férié !! lol!
j ose esperer un semblant de fraternité le 17/18 juin.
samy21
samy21
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 55
Localisation : laperriere
Moto : honda 800vfr
Nugget's : 44
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par mick21 Mer 1 Juin - 22:55

samy21 a écrit:concernant tout ce qui se dit sur les fofos,il y a une ctite tracabilité d 1 an non ?? Idea
d accord ou pas d accord avec la fédé,ne rien faire et la critiquer c est pas cool,qu'est ce que ça coûte d'être présent,c est mieux que de parler dans le vide derrière un écran d ordinateur non ?
et pour finir,kenshin, si les mesures du gouvernement passent,tu ne t en foutras peut etre pas ROYALEMENT de payer une amende a chaque fois que tu te feras contrôler !!
pas plus tard que tout a l heure aux infos de 20h00,les journalistes pointaient du doigt les motards comme des délinquants et ils ont prévus plus de contrôle spécialement pour nous en ce jeudi férié !! lol!
j ose esperer un semblant de fraternité le 17/18 juin.

ah quoi bon, faire un défilé en moto, perso je n'en voit pas l'utilité, mis a part pour que le personnel de la pref voit quelques jolies moto; pour ca il avait qu'a allé a moto légende il y en avait beaucoup la bas . dites nous se qu'il y a de prévu pour donné envie, pour nous donné envie de participé a cette manif et d'agir avec vous. Parce que si ca se résume a ce simple défilé je ne pense pas que cela changera bcp de chose pour nos dirigeants et ca ne leur fera pas changer d'avis a coup sur!
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Age : 37
Localisation : DIJON
Moto : Z750
Nugget's : 15
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Mer 1 Juin - 22:59

samy21 a écrit:et pour finir,kenshin, si les mesures du gouvernement passent,tu ne t en foutras peut etre pas ROYALEMENT de payer une amende a chaque fois que tu te feras contrôler !!
pas plus tard que tout a l heure aux infos de 20h00,les journalistes pointaient du doigt les motards comme des délinquants et ils ont prévus plus de contrôle spécialement pour nous en ce jeudi férié !! lol!

Les journalistes Appel à manifester!!! 739516 lesquelles de journalistes ceux qui sont à la botte du nain manitou ? Appel à manifester!!! 739516

Depuis que je conduit ca fait 10 ans déjà j'ai dù être contrôler au bas mot 5/6 fois pour une seule amende pour défaut de contrôle technique, c'est pas chères payés vu toutes les infractions que je commet alors si si je m'en fout royalement Twisted Evil en plus en moto les routes que je prend sont plutôt désertes en matière de force de l'ordre et c'est pas les réductions de leurs effectifs qui vont les rendres plus présents .
Je suis un délinquant qu'à cela ne tienne , je vais essayer de vivre avec ça Idea


kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Mer 1 Juin - 23:11

mick21 a écrit:ah quoi bon, faire un défilé en moto, perso je n'en voit pas l'utilité, mis a part pour que le personnel de la pref voit quelques jolies moto; pour ca il avait qu'a allé a moto légende il y en avait beaucoup la bas . dites nous se qu'il y a de prévu pour donné envie, pour nous donné envie de participé a cette manif et d'agir avec vous. Parce que si ca se résume a ce simple défilé je ne pense pas que cela changera bcp de chose pour nos dirigeants et ca ne leur fera pas changer d'avis a coup sur!

Sans dire ce qu'il y a de prévu si au moins on nous disait que devant la préfecture on discutera et mettra en place , une action "forte" et "percutante" ça motiverais peut être un peu plus de monde.
Je pense qu'on est tout d'accord pour soutenir la ffmc si celle-ci agit avec un gros coeur pas si elle se contente d'un défilé.
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Marco Mer 1 Juin - 23:14

Ami kenshin tu es libre de faire ou de penser ce que tu veux, je n'essaierais même pas de te convaincre mais après (ben oui y'a un mais)......................Faudra pas venir gueuler !!! (ha ben oui faut quand même être logique) trinque
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par kenshin Mer 1 Juin - 23:33

Me convaincre déjà c'est clair c'est très compliqué ayant souvent de très fortes convictions et t'inquiètes je suis pas du genre à gueuler , j'assume mes conneries quand je les faits et même des fois je les revendiques. Twisted Evil

Toujours est-il que j'ai plus confiance dans les élections 2012 pour faire changer les choses que dans vos manifs politiquement correct.

Toutefois je tiens à dire que je serais le premier à m'excuser et à vous remercier si l'avenir vous donne raison. Wink
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 44
Localisation : Gevrey-chambertin
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par nony Mer 1 Juin - 23:46

bloquer la pref à 15h30 c'est un peu comme si on allait bloquer la rocade le 18 à 4h du matin!! La c'est sur, on va être entendu... Appel à manifester!!! 16611
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : cessey sur tille
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Jeu 2 Juin - 3:14

Marco a écrit:heu pour info, l'heure de fermeture des guichets public on s'en fout un peu, on y va pas pour rencontrer les guichetiers hein ;-)
et pour les RG (qui sont les RI maintenant) il y a des gens qui sont là pour "surveiller" les assos, groupes....etc dit "contestataires" ou susceptible de l'être.....ils sont même payés pour ça ;-)

et puis bajoll, t'façon, c'est pas important.............t'as ping pong Wink

Very Happy

Merci de nous éclairer , heureusement que tu nous le dit Shocked nous n'étions pas du tout au courant qu'il y avait de mystérieux observateurs clown

Es tu sur qu'il y en à que sur le net ? tongue

Ne me dis pas qu'il y en a sur le terrain aussi !!!! Nan ???!!!

Au sein des assos, des groupes,des etc ... Appel à manifester!!! 997768 Shocked Pinaises !!! ça fou vraiment mais vraiment la trouille geek

Bah flûte alors (pour pas dire autre chose) une chance que tu sois là pour nous informer Very Happy albino

Ps : C'est pas "RI" mais "DCRI" Rolling Eyes





Dernière édition par bajoll le Jeu 2 Juin - 5:47, édité 2 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par bajoll Jeu 2 Juin - 4:46

Marco a écrit:
kenshin a écrit:

Si les RG sont passés ici , ils ont dù ce se faire aucun soucis , ils doivent bien rire même Idea

ça s'est sur qu'ils ont du bien se marrer ici et se dire qu'il n'y a pas de soucis à se faire......

Very Happy Tout comme les manifs de motards en "colére" ... ils n'ont pas de soucis à se faire
kenshin a écrit:
Par contre Bajoll avec ton esprit révolutionnaire fait gaffe , les chinois du FBI pourrait se mettre après ta peau lol!

Je crois que je vais me faire un puzzle moi le 17 et 18 juin scratch

Non je crois qu'il y a une journée ping pong qui est entrain de se mettre en place......Et puis comme ça si les mesures du CISR passent, tu pourras toujours dire que c'est la faute de la fédé................Parce que toi tu y étais pas...........Mais c'est pas de ta faute......t'avais ping pong............Ou puzzle..........

Ha c'est beau la solidarité!!!

Very Happy

Nous nous sommes déplacés une premiere fois , puis une seconde. (tu n'étais pas là a la premiére,donc je ne t'en veux pas Wink clown )

Nous avons assisté , proposé et enfin cherché des solutions ENSEMBLE.

Malheureusement aucune de nos propositions n'ont été retenues ? quoi ? on est en colére ? des délinquants ?

Le "fuck" remplacé par "phoques"???? clown

Donc si ça passe , je pourrais dire que la Fédé avait le choix , j'y étais ... et enfin c'est notre faute a TOUS.

Ensuite j'approuve Kenshin et adopte le même comportement ... gueuller... on le fait.... en colére nous nous le sommes.

Changer de noms serait une bonne idée ne penses tu pas ?

Kenshi ? allez viens au Ping Pong boudiou geek
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Clem Jeu 2 Juin - 4:50

Moi j aime bien les concentres moto.
Ça permet de rencontrer du monde alors j y serai tongue
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par JeJeRS Jeu 2 Juin - 8:49

Clem a écrit:Moi j aime bien les concentres moto.
Ça permet de rencontrer du monde alors j y serai tongue

Moi pareil !!!!
JeJeRS
JeJeRS
pilote à pied
pilote à pied

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : FONTAINE-LES-DIJON
Moto : PASSAGER/BENOIT BAS YAMAHA R1
Nugget's : 29
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à manifester!!! Empty Re: Appel à manifester!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum