MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

test pluvieux de la streetfighter

+2
romval21
TommyGun
6 participants

Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty test pluvieux de la streetfighter

Message par Invité Mar 24 Nov - 9:49

ben voilà, après être rentré avec un joli scooter piaggio 250 cm pour me dépanner il y a un mois c'est avec un magnifique jouet que j'ai pu me la pêter ce week-end queen .....à Gray (bon ok c'est tout de suite moins cool).

Aller on enfourche la bête en ayant pris soin d'attendre que la max de personnes partent pour pas avoir l'air trop conne au cas où! Rolling Eyes Et là le bassin bien caler en avant et la sensation de ne plus pouvoir bouger ,bref un peu d'appréhension avec cette moto que l'on dit brutale que l'on me confie pour le week-end (le prix me trotte dans la tête avec fais gaffe, fais gaffe, FAIS GAFFE!!!).
Bon faut bien que je me lance et hop je démarre, et là je me dit c'est bien une ducati avec le bruit du moteur et les vibrations. je chope l'embrayage plus souple que je ne pensait, un coup d'oeil au compteur qui m'indique que je suis bien sur une streetfighter au cas ou je me trompe de moto! Je passe la premiére, et c'est partit, les cales pieds se chopent bien mais je pense que les grands auront les genoux un peu pliés et le talon droit décalé ce qui force à avoir le pied droit rentré vers l'intérieur. Pas dérangeant avec mes petits pieds mais pour les autres à voir! Et ça roule!
vroum

Retour de nuit le samedi alors je n'ai pas pu trop tester la bête mais déjà les phares eclairent bien!lol

Bon le Bi c'est un coup à prendre, on joue un peu avec l'embrayage pour suivre les voitures qui de trainent et les ronds points en première je n'étais plus habitué! Mais le coup se prend assez vite.
Après 5 min de route je regarde un peu plus le compteur ayant l'impression de rouler doucement et je vois que je suis tranquillement ....à 170km de nuit avec des routes humides sous les bois en pensant rouler cool. je ralentis et les bras commencent à travailler !J'ai l'impression d'avoir les fesses au-dessus de la tête!!! bon ok ptêtre pas mais ça commence à tirer dans les avants bras!

Après mes 50 km, je suis arrivé, entiére, la moto aussi et un peu indécise sur cette moto. Après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux pour un test sur les petites routes.

Reveil du lendemain et ARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHH il pleut P*** d* M****, j'ai un magnifique jouet qui va rester dans le garage! Snif!

Bon pas d'essai et ce matin c'est retour pour rendre les clés!!! Bon il fait jour, je vais pouvoir tester un peu mieux en toutes sécurité, et passer par la vallée de la Vingeanne pour aller bosser et non la belle madame météo me dit en me regardant bien en façe qu'il pleut encore!!! hein1

Bon ben je rentre et là un peu plus habitué à la position, je me sens bien, à l'aise, il pleut et ben je m'en fous
langue
Je suis en ducat'!lol. Nananananére!!!! et je me surprends à chanter dans le casque!
Le chassis est au top, la moto ne bouge pas, je me méfie des freins mais pas de surprise. Bon je ne tape pas dedans car rien qu'en troisiéme je suis à 150 sans taper dedans et la route est humide. La moto met en confiance et je commence à l'aimer inlove

Pas de photos à cause de la pluie mais je vais me dépecher dès le début du printemps pour la repiquer et tester ça correctement car je n'ai pas effleurer une once de ce que cette moto s'est faire!

Petit bilan pour ces 100 premier km

Les moins : position trés porté sur l'avant, donc fatigue ou des avant bras de bodybulder! Mais ce matin ça allait déjà mieux.
le prix ben faut le dire aussi!

Les moyens : des sensations de vitesses trés atténués (avec les pots d'origine on entends presque rien) donc faire gaffe en ces temps de répressions.

Les plus : chassis géant, boite de vitesse trés agréable pis c'est la classe à Dallas! Souheléne n'a jamais eu ça!

rendez-vous au printemps pour une deuxième partie plus approfondie de la bête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par TommyGun Mar 24 Nov - 19:54

Ok merci de faire partager ses premières sensations !! "je me surprends à chanter dans le casque!", et bien figures-toi que ça m'arrive aussi : sensations fortes et chant vont de paire je trouve !! ^^ Vivement les beaux jours, je rôde tout doucement mon CB1000 R et j'aimerais lui en mettre un peu dans la gueule !! vroum
TommyGun
TommyGun
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Dijon Toison d'Or
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par romval21 Mar 24 Nov - 20:08

Merci pour ce test !!!!
Mais désole de vous dire que l on va changer votre traitement !!!!on ne chante pas en roulant !!!!!! LOL




Je l ai fait aussi mais j étais arrêter et les gens me regardaient bizard !!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par olivier21380 Mar 24 Nov - 20:53

pas de photos dommage lol
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par Tiddus Mer 25 Nov - 10:10

Dommage pour la pluie !
Merci le CR de ton essai cool
Tiddus
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par cariconi Jeu 26 Nov - 12:19

Sympa ton test cool
Reste plus qu'a le refaire sur sec .

Coni - test pluvieux de la streetfighter 419862
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par Ricovdue Ven 27 Nov - 5:43

C'est vrai qu'avec un twin, les vitesses sur route sont dépassées rapidement sans le vouloir, le moteur tournant moins vite qu'un 4 cylindres
Dommage pour la pluie, tu n'as plus qu'à réessayer au printemps

Rico - Laughing
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

test pluvieux de la streetfighter Empty Re: test pluvieux de la streetfighter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum