MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

+4
sv dam'-s
etienne
romval21
Iceman
8 participants

Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Iceman Dim 1 Nov - 16:18

5hoo du mat le réveil sonne, la gueule dans le cul, le cul dans le brouillard, je me lève difficilement bois mon café et me prépare pour rejoindre Marcsv à 6h chez lui. Je descends, toujours ce brouillard, la route va être longue... Arrivé à 5H55 chez Marcus, merde pas de lumière, et là je me di si ça se trouve j'ai mal compris l'heure de RDV, un petit coup de fil et en fait non juste une panne de réveil pour lui lol! . Un petit café, pains au chocolats que je viens d'aller acheter et hop 6h45 c'est parti. On prend l'autoprout et + on avance en direction de Beaune moins on voit. Arrivé sur Chalon plus de brouillard, le jour se lève et le soleil point le bout de son nez. On continue notre route et on loupe la sortie Mâcon Nord, c'est pas grave il reste Centre et Sud donc on prendra Centre et on tombe directement dessus ou presque (hein Marcus ?). Arrivé là bas vers 8H15 il y a presque personne, on se gare à 50 mètres des premières étales.

Ca fait 5 minutes qu'on est là, on passe devant le 3ème stand et là affraid affraid affraid que des pièces de GSXR, ça tombe bien c'est ce qu'on est venu cherché. On discute avec le vendeur qui n'a pas l'air bien motivé au petit matin, on repère 2-3 trucs intéressants, on négocie. Comme il n'a pas tous les prix de fait, on décide d'aller faire le tour complet du marché et de revenir + tard. Après 30 minutes on a presque tout vu et on revient donc pour acheter une arraignée, un platine gauche complète avec sélecteur et bielette et un garde boue avant.

Allez le tout 150 euros, emballé c'est pesé. Juste avant de repartir du stand on voit une paire de jantes de GSXR 2009 toutes neuves avec disques et couronne, le mec en veut 550 euros. Marcus réfléchit un peu, il hésite et en réfléchissant vite et bien, il se lâche; juste le temps pour nous d'aller à la tireuse à billets, on demande on vendeur de les mettre de côté, 15 minutes + tard c'est chose faite, on repart du marché de la moto avec 1 train de jantes en + dans le coffre de la BAR.

Il est 10H45 on reprend l'autoprout en direction de Dijon, 1h plus tard on est rentré. On va chercher à manger chez KCF, on se ravitaille et on monte toutes les pièces ramenées le matin. Tout est nickel et le GSXR commence vraiment à avoir de la gueule. Il reste 2 pneus à monter sur les jantes fraichement dégotées, les durites avia + les étriers, 1 vidange de tous les liquides, installer le Starlane, une peinture sur les poly et il sera prêt pour la saison 2010.

Avant l'achat chez Yah:

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Gex_k710

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Gex_k711


Après les réparations et avant la peinture:

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Photo010

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Photo011

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Photo012

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par romval21 Dim 1 Nov - 17:11

c est bon ca se precise !!!
pour la panne de reveil cela me surprend qu a moitié lol!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par etienne Dim 1 Nov - 17:51

bon courage pour la suite
etienne
etienne
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 1936
Age : 42
Localisation : barbirey sur ouche
Moto : 600 gsxr k7 version piste
Nugget's : 16
Date d'inscription : 01/06/2008

http://magalie.martenot@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par sv dam'-s Dim 1 Nov - 17:55

sa c'est bon,700 euros en 5 minutes,le top....
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Invité Dim 1 Nov - 19:03

c'est vrai qu'il y avait du stock, moi ce qui m'a marqué c'est de voir genre du shoei xr1000 à 150e ou encore du pneu (piste ayant servi mais juste une sortie vu l'état) à 50e le train.
moi j'ai refaite le mienne pour meme pas 150e ( carénage de tlr)
prochain coup on y va avec le J5 CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes 16611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Benben Dim 1 Nov - 19:09

lol! nous aussi,moi et henricard sorti de l'auto route on retrounait sur nos pas CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes 719812 on a ramener durite avia,une paire de pneu,une bulle et des carénage complet,le bordel dans la voiture lol!
Benben
Benben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 36
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Clem Dim 1 Nov - 19:58

La carte a fumé...
Un marc fatigué comme ca ca doit etre à cause d'une demoiselle Rolling Eyes
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par romval21 Dim 1 Nov - 20:09

Surtout a cause de la foire gastro !!!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Iceman Dim 1 Nov - 20:43

romval21 a écrit:Surtout a cause de la foire gastro !!!! LOL

Il a pas du boire beaucoup d'eau encore cette piache lol!

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Age : 46
Localisation : Gevrey-Chambertin
Nugget's : 76
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par romval21 Dim 1 Nov - 20:53

Arf si il avait eut que lui !!!!!! LOL
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par urbi et orbi Sam 14 Nov - 8:50

Ben quand même beau boulot, je suis pressé de le voir rouler ce suiperbe gex CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Icon_biggrin
urbi et orbi
urbi et orbi
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : péripherie Dijonnaise
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Nugget's : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par yah Lun 11 Jan - 23:08

salut marc
je n'avais pa vu ce post tres interressant !!
aparement tu as fait une tres belle peinture (coque ar ) reste a peindre l'avant !!!lol

allez bonne fin de remontage et a bientot (surement sur piste )
yah
yah
yah
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Nugget's : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes Empty Re: CR Marché de la moto ou comment claquer 700 € en 5 minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum