MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

+6
Tiddus
Ricovdue
sv dam'-s
Gallinacé Super Rapide
cariconi
urbi et orbi
10 participants

Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par urbi et orbi Dim 11 Oct - 22:00

MOTORACONTAR
Alors Oliv' parle nous un peu de ta saison et surtout de ton endurance au vigeant!!


OLIV'
Pour cette saison, c'était plutôt de la découverte que de la course, en ce qui me concerne. Mon objectif était de pouvoir amener une moto au départ. Et aussi ne pas finir dernier.

MR
Nous connaissons déjà l'ambiance des WERC peux tu nous en parler?
OLIV'
J'assimilerai ces courses a une lutte. Des hordes de sauvages contre des espèces de mutants. J'en veux pour preuve les 8 pauvres moutons et un cochon en guise de festin le samedi soir. Encore une offrande aux Dieux de la vitesse. Des dingues de l'impossible, réalisant des pendules incroyables. Et a ce titre, le team qui me supporte, n'a rien a envier aux autres! Je le compare volontiers a une meute de loups. Tout y est au point, ravitaillement, organisation, logistique etc etc. Un exemple illustrant la terreur dans ce team, Loup 21, une bête féroce, ne lachant rien, ni a l'apéro, ni a table. Mais le pire mes amis, je ne souhaite a personne de croiser leur regard, les louves des D'gomm 21.
Incroyable, il ne me vient pas de mots pour les d'écrire! . Je remercie le team pour leur aide. P'ti mots sympa, encouragements, coups de main pour la mécanique et la Logistique. Je remercie aussi, le plus jeune (je crois) un louveteau bien prometteur. Il s'agit de mon coéquipier Benoît, ou perenoel et aussi Alain, alias Stemor pour ses quelques conseils.

MR
bon c'est bien beau tout ça, mais comment expliques tu tes résultats?

OLIV'
Bon la kawette est un poil moins puissante que les SV !!!!! . Manque de préparation, et pas toujours dans le rythme, mais je ne regrette rien. C'est bien dans ces courses que l'on progresse le plus, et il faut bien débuter!! Carole c'était le rodage, perso j'étais a ma place . Au vigeant, j'ai améliorer mes chronos de 15 secondes. Avant dernier sur la grille, Benoit rate d'un poil son départ, mais ensuite il nous offre un festival, une belle remontée. Après une heure c'est mon tour. J'ai comme objectif de ne pas perdre trop de place, et là me voilà au beau milieu des hordes et des meutes, ça double de partout, essayer vite de chopper une roue, ces mecs sont des dingues. Je suis pas sur, mais a son premier relais le Perenoel me laisse partir aux environs de la 18 /20 place! . Je ne dois pas perdre trop de place, et c'est completement rincé que je lui passe le relais. Benoit roulera alors, un peu plus d'une heure. Je finirai la course, avec une belle bagarre pour la 23 eme place. Sur le bord de la piste au panneautage c'était que des encouragements, et ça m'a bien aider. Et c'est avec panache que je finirai 23 eme.!!!!! Puis le retour sur Dijon avec le team Ducato et sa remorque, avec Arnaud et Benoit comme pilote. J'ai du faire le GPS.

MR
Et la saison prochaine?

OLIV'
Dur de trouver le budget, et faudra compter aussi sur la santé. Pour l'instant, peux pas rouler, a la moindre chute ce serait immobilisation du bassin . Si la maladie veut bien me laisser un peu de répit, je viendrai aux journées entraînement. Elle m'a laissé faire la dernière course et ensuite m'a fait un rappel, et mon corps demande du repos Je pense passer le 19 octobre a Prenois, et espere y trouver des mooviens. Les docs m'on dit que je pourrais tenir debout! l
Mais bon la vie est faite aussi de rigolades et de grands sourires et l'hiver est fait pour ce requinquer et soigner sa monture!! Et puis si je peux pas faire de moto et donc aussi de ski cet hivers, je garderai le tonneau de vin chaud en bas des pistes, si nous réussissons a organiser une sortie ski, luge fun.
A bientôt Oliv'.

A bientôt Oliv'. Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Icon_biggrin


Dernière édition par urbi et orbi le Mar 13 Oct - 9:50, édité 1 fois
urbi et orbi
urbi et orbi
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : péripherie Dijonnaise
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Nugget's : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par cariconi Lun 12 Oct - 7:51

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 117580 Beau Cr

J'connaissais pas Motoracontar...Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 105375
Porte toi bien Oliv'

Nico - Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Icon_wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Gallinacé Super Rapide Lun 12 Oct - 10:05

Merci pour le CR! cool
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par sv dam'-s Lun 12 Oct - 12:39

j'ai pas tout compris,c'est qui et quoi exactement??
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Ricovdue Lun 12 Oct - 17:12

Oliv' et Perenoel qui ont participé a quelques courses ERT

click ici

BRAVO Oliv'... Merci pour la rigolade
Quelques siestes, quelques apéro et quelques tartiflettes et zou.... c'est repartit en 2010

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Tiddus Lun 12 Oct - 18:18

Sympa ton CR Oliv'.
Prends soin de toi et on t'attend pour la saison prochaine Wink .
Tiddus
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par sv dam'-s Lun 12 Oct - 18:29

jcomprend rien........ Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 115472
sv dam'-s
sv dam'-s
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1390
Age : 38
Localisation : Tanay
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Clem Lun 12 Oct - 19:30

Chouettte Cr Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 791170
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par olivier21380 Mar 13 Oct - 19:40

sumpa ton cr j aime; ta pas une ou deux photos
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par stemor Mar 13 Oct - 20:08

Félicitations pour ton CR. J'espère sincèrement que tu pourras repartir l'année prochaine histoire de faire un podium.....en vétéran!!!!!
Ensuite, d'ici là, j'aurais bien trouvé une brele pour qu'on s'empile une course ou deux style bol d 'or historique ou quelques guignoleries du meme style..... Laughing Laughing
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par mamat21380 Mar 13 Oct - 20:29

oula les papys font de la résistance!!! geek
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Invité Mar 13 Oct - 20:53

trés chouette CR!! Félicitation à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par stemor Mer 14 Oct - 5:58

mamat21380 a écrit:oula les papys font de la résistance!!! geek

Et pendant ce temps là, les "soi-disant " jeunes, ils font quoi ?????? Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par mamat21380 Mer 14 Oct - 8:04

et bien c'est simple ils aident les papys a trouver les fuites de liquide de refroidissement et a fabriquer un bouchon de remplissage d'huile de fortune pour dépanner leur "moto légende" Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 419862
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par stemor Mer 14 Oct - 13:33

J'ai pas souvenir de t'avoir vu aider, ricaner oui mais pas aider .....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais la question, c'était de savoir quand nous alliez vous en servir de vos motos de course????? Idea Idea
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par mamat21380 Mer 14 Oct - 14:00

qui est ce qui t'a donner du chiffon tu as la mémoire courte mais vu ton age certain je ne t'en tiens pas rigueur Rolling Eyes

et ma moto de course comme tu dis va surement se dégourdir les bielles sur piste l'année prochaine Twisted Evil
mamat21380
mamat21380
Modocode
Modocode

Masculin Nombre de messages : 6825
Age : 37
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par urbi et orbi Mer 14 Oct - 16:18

mamat21380 a écrit:qui est ce qui t'a donner du chiffon tu as la mémoire courte mais vu ton age certain je ne t'en tiens pas rigueur Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Icon_rolleyes

et ma moto de course comme tu dis va surement se dégourdir les bielles sur piste l'année prochaine Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Icon_twisted

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 520767 Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 520767 Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! 520767
Bravo mamat, c'est une belle décision, les "anciens" seront là, attentif et bienveillant, comme lorsque nous avons du retirer les roulettes aux vélos de nos gamins!!! Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Icon_rr .
Si tu mets ta bombe sur la piste, juste un conseil change tes disques d'origine contre des brakings!
A bientôt Oliv'.
urbi et orbi
urbi et orbi
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : péripherie Dijonnaise
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Nugget's : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par olivier21380 Mer 14 Oct - 19:50

stemor a écrit:J'ai pas souvenir de t'avoir vu aider, ricaner oui mais pas aider .....Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais la question, c'était de savoir quand nous alliez vous en servir de vos motos de course????? Idea Idea

moi j ai bien ricané c est sur un mec de c ette age la qui ce fait avoir comme un bleu j aime I love you ha lala vieu
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi! Empty Re: Le bruit du twin au fond du val!L interwiouve!!! Hihi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum